5 blagues sur le Bitcoin pour le 1er avril par ChatGPT (pas drôle)

Pour fêter le 1er avril, quoi de mieux que de demander à ChatGPT de nous raconter 5 blagues que l’on pourrait faire à nos amis autour des cryptomonnaies et principalement du Bitcoin ? Eh bien, c’est chose faite et le moins que l’on puisse dire, c’est que ChatGPT n’a pas forcément le même sens de l’humour que nous, voyez par vous-même ces 5 blagues.

1. La création d’une meilleure cryptomonnaie que le Bitcoin

Pour notre première blague, quoi de mieux que de créer soi-même une cryptomonnaie encore plus performante et sécurisée que le Bitcoin ? Encore plus quand celle-ci est capable de faire des achats farfelus.

Annoncez que vous avez créé une nouvelle cryptomonnaie appelée « FoolCoin » et prétendez que c’est la prochaine grande chose dans le monde des cryptomonnaies. Ajoutez des détails farfelus sur les avantages de FoolCoin par rapport à Bitcoin, comme le fait qu’il peut être utilisé pour acheter des bonbons à la menthe à la place de la nourriture pour chats.

2. La fausse annonce d’avoir perdu tous ses Bitcoins

La seconde, pas forcément beaucoup plus drôle, pourrait même vous attirer quelques ennuis, surtout sur les réseaux sociaux. Evitez d’afficher votre fortune sur les réseaux sociaux.

Publiez une annonce sur les réseaux sociaux selon laquelle vous avez accidentellement envoyé tous vos bitcoins à une adresse erronée et que vous êtes maintenant « ruiné ». Puis, dans un deuxième temps, révélez que c’était une farce et que vous n’aviez pas vraiment perdu vos bitcoins.

3. La faille pour avoir accès à toutes les adresses Bitcoins

Si vous êtes plutôt bon comédien et que vos amis n’ont pas forcément de connaissances poussées de la blockchain, cela peut être un moment plutôt drôle que de leur faire cette petite blague.

Voir aussi  Un nouvel ATH à 35750 $ pour le Bitcoin (BTC)

Publiez une annonce sur les réseaux sociaux selon laquelle vous avez découvert une faille de sécurité dans Bitcoin et que vous pouvez maintenant accéder aux comptes de tous les utilisateurs. Ajoutez un lien vers un site Web factice qui ressemble à un site de phishing, mais qui conduit en réalité à une page de rire.

4. Miner du Bitcoin avec sa machine à laver

Certains arrivent bien à miner du Bitcoin avec une calculatrice alors pourquoi vous ne pourriez pas avec une machine à laver ? En tout cas, vous pouvez essayer de faire croire ça à la plus grande majorité, la résonance des réseaux sociaux est souvent garantie !

Annoncez que vous avez trouvé un moyen de miner du Bitcoin avec une machine à laver ou un autre appareil ménager. Faites une vidéo montrant comment vous connectez votre machine à laver à Internet et commencez à « miner » des Bitcoins. Bien sûr, la vidéo doit être une parodie et montrer des effets spéciaux.

5. Le gouvernement va interdire le Bitcoin

Vu la conjoncture actuelle et la règlementation de plus en plus difficile autour de l’écosystème crypto, ce n’est pas forcément la meilleure blague pour un premier avril à faire. Mais bon, si vos amis ont le sens de l’humour plutôt aiguisé, vous pouvez la tenter quand même.

Créez une fausse nouvelle selon laquelle le gouvernement va interdire Bitcoin, en raison de la consommation d’énergie excessive de l’exploitation minière. Ajoutez une fausse citation d’un politicien célèbre et de faux articles de presse pour rendre la farce plus crédible.

Blagues Bitcoin ChatGPT

Finalement, on remarquera tout de même l’humour plutôt décalé de ChatGPT qui, malgré ses performances actuelles, ne saisit pas encore toutes les subtilités pour être parfaitement drôle. On notera également ses pronostiques sur le futur prix du Bitcoin qui peuvent aussi sembler un peu farfelus, mais pour lesquels il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir les vérifier.

Voir aussi  9 secteurs et domaines dominés par le Bitcoin en 2023

Source : ChatGPT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *