Un nouvel ATH à 35750 $ pour le Bitcoin (BTC)

ATH Bitcoin

Une nouvelle journée et un nouvel ATH atteint pour le Bitcoin avec une valeur à plus de 35 750 dollars

Le Bitcoin a atteint ce matin un nouvel ATH (All Time High) record avec un pic à environs 29 000 euros soit 35 800 dollars. Un parcour de santé pour le roi des crypto qui conserve sa couleur verte depuis quelques semaines.

Récap en bref :

Une nouvelle journée et un nouveau record pour Bitcoin

C’est ce matin avec l’ouverture de la session européenne que le Bitcoin s’envole au dessus des 35 700 dollars.

En terme de statistiques, le Bitcoin à enregistré les performances suivantes :

  • + 14 % en 24 heures ;
  • + 25 % en une semaine ;
  • + 82 % en un mois ;
  • + 708 % en deux ans.

C’est donc un rallye haussier qui continu, dans lequel la paire BTC/USD se situe à 35 650 $. La prochaine étape espérée par les holdeur BTC se situe aux alentours des 50 000 $ par Bitcoin.

Les bulls qui espèrent une hausse jusqu’aux 50 000 dollars

La récente chute des prix aux environs des 28 000 dollars a semé la panique sur le marché des crypto. Beaucoup pensait à la correction des -30% habituel du BTC mais le hausse se poursuit finalement.

Cours Bitcoin
Aperçu de la correction Bitcoin à 28 150$ du 04 Janvier 2021

Le fait que la valeur du BTC soit repassé au-dessus de 34 000 dollars (niveau pivot récent) a encouragé davantage d’acheteurs à rejoindre le marché, ce qui explique cette nouvelle hausse au-dessus de 35 000 dollars.

De plus, la valeur du Bitcoin fait parlé de lui au niveau des médias, ce qui favorise son intérêts au niveau des investisseurs particuliers. Comme nous pouvons le voir sur le graphique suivant, la recherche du terme Bitcoin augmente fortement.

Recherches Bitcoin
Évolution de l’intérêt pour la recherche du mot Bitcoin depuis 4 ans

Ainsi, il faut maintenant que les investisseurs se préparent à entamer un nouveau voyage en forme de montagnes russes. La volatilité va augmenter avec une hausse toujours plus forte et continue. Préparez et respectez vos plans et votre money management, le meilleur reste à venir pour les crypto.

Partagez à vos amis

Articles similaires