Ce colosse du contenu pour adultes collabore avec Sandbox

Metavers The Sandbox

Une nouvelle collaboration de deux géants pour une présence dans le Metaverse

Les entreprises de tous horizons s’exportent dans le Web3 pour avoir une présence dans le numérique. Ce n’est autre que le géant Playboy mondialement reconnu, qui collabore avec The Sandbox. L’expérience « MetaMansion » de Playboy dans The Sandbox va permettre de mettre en place de nombreux jeux et évènements afin d’exploiter la vaste bibliothèque de contenus de Playboy.

Aperçu du trailer « MetaMansion » qui souligne la collaboration entre Playboy et The Sandbox

Playboy continu son ascension dans le Web3 avec The Sandbox

Il était le symbole de l’érotisme à la fin des années 1900 et malgré le fait d’avoir quitté les kiosques en 2011, la marque de style de vie emblématique revient de plus en plus fort sur le devant de la scène. C’est par le biais du Web3 et plus particulièrement avec l’univers numérique (Le Metavers) que Playboy compte briller.

Depuis maintenant plusieurs mois, Playboy réalise un travail innovant dans le Web3. C’est d’ailleurs durant le printemps 2021 et par le biais d’un drop de NFT Genesis appelé Liquid Summer que Playboy fait son entrée. Cette collection d’œuvres d’art numérique a été créée en réimaginant l’art des archives de Playboy. Celle-ci fût créée en collaboration avec l’artiste Slimesunday, a été vendue en moins de trois minutes.

En octobre 2021, une nouvelle collection voit le jour sous le nom de Playboy Rabbitars. Une collection qui permet aux propriétaires de Rabbitars et à ceux de The Sandbox LAND d’avoir accès à des expériences spéciales dans l’univers de marque de Playboy dans The Sandbox !

« Nous sommes ravis de travailler avec The Sandbox et son équipe de conception et de développement de premier ordre pour construire une expérience de jeu et sociale Playboy premium et personnalisée dans le métavers »

Rachel Webber, Chief Brand & Strategy Officer de Playboy

Aujourd’hui et pour confirmer son ambition de percer dans le Web3, Playboy et The Sandbox collaborent de nouveau. L’objectif de celle-ci va être principalement d’exploiter la bibliothèque de contenus de Playboy dans le Metaverse. Vous y retrouverez donc des influenceurs de Playboy et pourrez participer à des expériences live incontournables.

Contenus pour adultes et Metavers, un avenir radieux ?

De plus en plus d’acteurs du monde pour adulte se tournent vers ce domaine encore inexploité. Nous pourrions par exemple citer Jimizz, l’une des branches de Jacquie et Michel. Ou bien encore des projets comme Pokmi qui permet de mettre en lien des créateurs, artistes ou utilisateurs. Pour se démarquer de ses concurrents, Playboy n’hésite pas à payer cher ses collaborations. Ce fût le cas par exemple avec la chanteuse Cardi B mais aussi avec la célèbre influenceuse dénudée de Twitch Amouranth.

Des investissements massifs dans le métavers et le Web3 permettent de dire que nous sommes au début d’une nouvelle ère. Une ère dans laquelle les codes du marché de l’érotisme sera bouleversé et ce n’est que le début.

Partagez à vos amis

Articles similaires