AltSignals pourrait-il être la meilleure prévente de crypto-monnaies de 2024 avec son IA unique ?

L’intelligence artificielle (IA) apparaît comme la prochaine tendance majeure dans le domaine des crypto-monnaies, avec, en prime, un marché haussier à venir. Selon l’International Data Corporation, le marché de l’IA devrait atteindre 143 milliards de dollars entre 2023 et 2027, affichant ainsi un taux de croissance annuel de 73 % sur une période de quatre ans.

Cette demande se répercute déjà dans le domaine de la crypto-monnaie. Des projets tels que la plateforme de signaux de trading d’IA de nouvelle génération AltSignals (ASI) attire donc l’attention. L’ICO d’AltSignals est acclamée par les analystes crypto comme la meilleure prévente de 2023 dans le secteur crypto d’IA, et les tokens ASI sont fortement demandés. Découvre pourquoi les investisseurs cherchent à ajouter ASI à leurs portefeuilles de crypto-monnaies avant 2024.

La prévente de crypto-monnaie d’AltSignals (ASI) provoque le FOMO et collecte 1,5m $

L’ICO d’AltSignals attire beaucoup l’attention, dépassant ainsi la barre des 7 chiffres. La demande d’ASI témoigne de la popularité de l’IA en tant que nouvel atout des crypto-monnaies, et ce à juste titre.

AltSignals fait évoluer ses signaux de trading à un niveau supérieur en intégrant une utilité liée à l’IA à sa plateforme. Le lancement du token ASI par AltSignals est également une évolution de son offre accompagnée d’ActualizeAI. Cette nouvelle plateforme qui se sert de l’IA succède à l’indicateur de trading crypto existant : AltAlgo™. La prévente du token ASI permettra de financer le développement du traitement automatique du langage naturel (TALN) d’ActualizeAI, ainsi que d’outils d’IA axés sur l’analyse des sentiments et des connaissances. L’objectif est de créer une plateforme mondiale de signaux de trading de la meilleure qualité.

La prévente d’AltSignals, dont l’ICO se terminera le 29 décembre, témoigne d’un phénomène de FOMO pour de nombreuses personnes. Les tokens ASI explosent en valeur, ceci à trois semaines de la fin de l’ICO, de sorte que les investisseurs potentiels disposent d’un temps limité pour les acheter à un prix nettement inférieur.

Voir aussi  Ce qu'il faut savoir avant de faire du trading en crypto

Qu’est-ce qu’AltSignals (ASI) ?

AltSignals est maintenant un nom reconnu dans le secteur des signaux de trading. Depuis 2017, la plateforme a bénéficié à plus de 50 000 abonnés avec des signaux de trading avec un taux de précision moyen de 64%, offrant constamment des profits à sa base d’abonnés croissante.

Grâce à la fiabilité et à la précision de la plateforme, AltSignals a obtenu une note exceptionnelle de 4,6 étoiles sur Trustpilot sur plus de 540 avis de clients vérifiés. Mais ce n’est qu’un début, car les résultats parlent d’eux-mêmes.

Rien qu’en juin 2023, AltSignals a réalisé des gains de 1 829 %, avec un taux de réussite de 72 %, sur les signaux de Binance Futures. Le changement de la plateforme vers l’IA et le Web3 avec le lancement d’ActualizeAI, ainsi que la prévente du token ASI, devrait augmenter la précision de ses signaux de trading au-delà de 80% et devenir la meilleure plateforme de signaux.

Comment fonctionne ASI ?

La principale raison d’investir dans ASI est l’accès exclusif à ActualizeAI. Les investisseurs auront ainsi accès à un outil de trading d’IA de nouvelle génération qui les aidera à parcourir les marchés grâce à ses signaux de trading enrichis du TALN et à l’analyse des sentiments.

ActualizeAI offre un accès échelonné aux détenteurs de tokens ASI. Les investisseurs qui achètent 10 000 tokens ASI lors de la prévente (d’une valeur de 150 $) auront accès au premier niveau. Le niveau d’entrée donne accès à l’indicateur de scalping d’AltSignals, à des signaux limités provenant d’ActualizeAI, et à un essai de 10 jours de l’indicateur principal d’AltSignals, AltAlgo™.

Le niveau intermédiaire est réservé aux investisseurs qui détiennent un minimum de 25 000 tokens ASI (d’une valeur de 375 $). Ce niveau donne accès à toutes les fonctionnalités des niveaux d’entrée, avec en prime un accès à la liste blanche pour les opportunités de prévente, un accès limité au trading automatisé et des réductions sur les technologies de trading basés sur l’IA.

Enfin, les détenteurs d’au moins 50 000 tokens ASI (d’une valeur de 750 $) bénéficient d’un accès à vie à la suite ActualizeAI, d’opportunités d’investissement en prévente, d’un accès au AI Members Club d’AltSignals, de scripts AltSignals et d’un accès en tant qu’utilisateur privilégié à des fonctionnalités exclusives.

Voir aussi  Lancement difficile mais réussi pour Levyathan

Les utilisations secondaires des tokens ASI comprennent la capacité de réaliser du trading, de participer à la gouvernance de la plateforme et de gagner des rendements passifs sur AltSignals. Conformément aux plans ambitieux du protocole, AltSignals a embauché Sebastian Diaconu pour superviser la transition d’AltSignals vers l’IA, qui apportera des décennies d’expérience à l’entreprise.

Prévisions de prix d’AltSignals : Dois-tu ajouter ASI à ton portefeuille de crypto-monnaies en 2023 ?

La prévente d’ASI est actuellement à son étape 2 et le prix de ses tokens est de 0,01875 $. À trois semaines de l’ICO, les tokens ASI termineront à 0,02274 $ avant qu’ils ne commencent à être vendus publiquement. Les experts en crypto monnaies estiment qu’ASI est très sous-évaluée, compte tenu de sa vision et des avantages qu’il offre avant le prochain halving du bitcoin prévu pour 2024. Ensuite, le prix est susceptible d’exploser vers des niveaux plus élevés. Il s’agit donc d’un complément idéal au portefeuille de crypto-monnaies de tout investisseur tourné vers l’avenir.

Les tokens ASI devraient se vendre entre 0,25 et 0,50 $ d’ici 2024 et ActualizeAI deviendra la principale plateforme de trading de tokens d’IA. La croissance continue de l’IA entraînera ces augmentations de prix, car il s’agit d’un secteur de croissance clé pour la technologie financière et les crypto-monnaies. Ajoutons à cela l’utilité qu’ActualizeAI offre par le biais d’outils de trading et de signaux, et AltSignals surpasse le reste de ses concurrents en crypto-monnaies d’IA comme l’une des meilleures opportunités de prévente.

Ne manque pas la meilleure prévente de crypto d’IA 

Il reste peu de temps pour la prévente d’ASI, car l’ICO se termine le 29 décembre. Les investisseurs potentiels peuvent s’attendre à ce que les phases successives se terminent plus rapidement, car la hype autour d’AltSignals s’est transformé en une course aux rendements. Cela signifie que les investisseurs souhaitant investir dans le secteur florissant des crypto-monnaies liées à l’intelligence artificielle doivent agir dès maintenant pour profiter des avantages offerts par la prévente d’AltSignals.

Pour acheter AltSignals (ASI), visite le site officiel d’AltSignals.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *